Une double récompense pour Ndaw

02/12/2016

Les membres d'Energies pour Ndaw ont vécu une soirée triomphale pour leur projet: récompenses, congratulations et soutien ont été au rendez-vous!

Au lendemain de la finale du concours MC6, le groupe Energies pour Ndaw se réveille conforté dans son projet. En concurrence avec cinq autres équipes et en seulement six minutes de présentation, les trois orateurs de ce groupe, soutenus par leur parrain M. Denis Bettinger, ont su se démarquer auprès du jury ainsi que du public avec une prestation vivante, dynamique et émouvante. Les résultats sont sans appel : Energies pour Ndaw reçoit le prix du meilleur espoir. Mais contre toute attente, la soirée pour cette équipe ne s'arrête pas là : la 3e place du podium leur revient également ! 

En plus de ces prix, de nombreuses personnalités ont tenu à les féliciter et leur apporter leur soutien tout au long de la réception qui suivait la compétition. Ce soutien est tout aussi important pour les membres d'Energies pour Ndaw et les encourage dans leur travail.

L'association repart plus motivée que jamais et compte bien illuminer les visages d'Ndaw avant la fin 2017...